Angel Fall

Angel Fall est un groupe de rock qui marche sur un fil.

Le groupe évolue dans des ambiances changeantes et se nourrit de contrastes. L’ombre et la lumière, le chaos et l’harmonie.

Angel Fall existe dans sa formation actuelle depuis 2003.

Angel Fall live Francofolies de La Rochelle

Son

Rock, les influences vont de Pink Floyd à Portishead, Radiohead, Arcade Fire, David Bowie…sans oublier bien sûr Clémence Bringtown.

 

Disques

« Mon vampire » (believe digital), est le premier album du groupe, sorti en 2005. 11 titres de rock, parfois planants, parfois inquiétants, voir même un peu décalés (cette reprise de Vanina, bien qu’un peu inprobable est devenue un hit du groupe).

« Le Roi de la Piste » (believe digital) : cet EP du groupe sort en 2007, 5 titres qui affirment un peu plus l’originalité de Angel Fall dans le paysage du rock français, entre rock épique en VF et country.

« Untitled » (distrib believe digital) : deuxième album du groupe : à venir à la rentrée 2017, plus d’infos par ici.

Live

C’est sur scène qu’Angel Fall se livre le plus.

Ca tombe bien, le groupe est programmé sur de belles scènes et de grands festivals comme par exemple les Francofolies de la Rochelle, Solidays, la Fête de l’Huma, le Mans Cité chansons…le Réservoir, le Baiser Salé, la Scène bastille, le Sentier des Halles, et mille autres encore à Paris et en province.

De jolies premières parties aussi, avec Raphaël, Dyonisos, As Dragon…

Le groupe a la chance depuis sa création de régulièrement bénéficier de dispositifs et découvertes et d’accompagnements professionnels en intégrant des structures de renom telles que le Chantier des Francos, Zebrock, Paris jeunes Talents ou encore « Le Coach ».

 

Presse

Voir les publications sur Angel Fall dans la rubrique presse